Reprise individuelle de nos sorties vélo

A compter de lundi prochain 11 Mai, nous allons pouvoir reprendre un peu de liberté et remonter sur notre vélo ou sur notre VTT.

Mais ce n’est pas gagné pour autant ! ………il faudra rester vigilant(e) et continuer à appliquer les gestes “barrière” si nous voulons éviter une nouvelle vague 😷.
Cà va faire du bien de remonter sur notre “cheval”🚲. il arrive qu’on ralle après lui parce qu’il n’avance pas assez vite ! (ce n’est pas forcément de sa faute !!!) …. Mais je  crois qu’on va l’apprécier !
 
Le vélo sera possible sans limite de temps, sans attestation, dans un rayon de 100 kilomètres à vol d’oiseau, et en respectant une distance de 10 mètres minimum entre deux cyclistes. Vous devrez avoir sur vous une pièce d’identité et un justificatif de domicile.
 
C’est pourquoi, nous ne proposerons pas de sorties “club”  tant qu’il n’y aura pas de nouvelles consignes en la matière.
Mais tout compte fait, ce n’est peut-être pas plus mal et çà permettra à chacun(e) de reprendre tranquillement et à sa main.
 
Nous allons donc suivre avec attention l’évolution de la pandémie durant ce mois de Mai, et j’espère que nous pourrons aller plus loin dans le déconfinement à compter du mois de Juin.
 
D’ici là, prenez bien soin de vous, faîtes vous plaisir sur votre vélo et prenez le temps d’admirer la nature !! elle est si belle en ce moment !
 
Bruno